Sentinelles - Black Desert Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature Lorem

5 participants

Aller en bas

Candidature Lorem Empty Candidature Lorem

Message par Lorem Lun 14 Mar - 9:31

Bonjour,

Voici ma candidature qui ira de paire avec la suivante ("Ipsum").

Présentation personnage:
If_Var / Lorem
Classe jouée / lvl : Archer / pour l'instant 22
Type de joueur : Casu

Votre expérience dans BDO : On ne peut pas parler d'une grande expérience au lvl 22, on peut dire que pour l'instant je fais mon parcours tranquillement et mon personnage est un touche-à-tout. Nous avons aussi joué un court moment sur la version russe (pour tester), puis avons participé à la dernière beta fermée.
Nous avons fait un bref passage dans une guilde qui ne nous convenait pas vraiment.

Votre expérience MMO en général : Nous avons commencé avec FFXI, enchaîné avec WoW pendant pas mal de temps, puis un bon moment sur AION, avant de faire une pause. Nous avons ensuite fait une escale sur TERA puis sur RIFT avant de poser nos valises et nos outils de jardiniers dans l'univers d'Archeage (que nous attendions avec impatience, mais qui nous a beaucoup déçus...). À noter que jusqu'à maintenant, dans les jeux qui le permettaient, nous étions des joueurs PVP (Ipsum a fait des allergies aux instance dans WoW, du coup c'était avec modération :p )

Petite présentation IRL :
Ipsum (Fredd) et moi (Katia) vivons à Lausanne (en Suisse) et sommes les heureux parents d'une adorable trollette de 5 ans. Nous travaillons tous les deux comme indépendants (ce qui nous permet de pêcher pendant nos heures de travail, mais qui nous empêche aussi de jouer pendant certaines périodes).

Pourquoi choisir "Les Sentinelles" : Nous sommes tombés sur votre post de recrutement sur le forum et avons beaucoup apprécié le ton de celui-ci. (clair et allant à l'essentiel). (et aussi pour la moyenne d'âge... même si nous n'avons rien contre les jeunes joueurs, nous nous sentons plus à l'aise avec des compagnons de jeu "plus matures".)

Et ce que vous voulez ajouter d'autre...
Nous venons volontiers sur un vocal mais nous sommes un peu timides et parlons peu (au départ... ^^) (Par la suite, Ipsum peut devenir un moulin à paroles :p )


Avez-vous lu la Charte de guilde ?
Évidemment !

Lorem

Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lorem Empty Re: Candidature Lorem

Message par Hera Lun 14 Mar - 10:40

Salut Lorem ! Merci d'avoir choisie les Sentinelles !
Content d'avoir des Suisses dans la guilde Wink
Je pense que vous allez bien apprécier notre mentalité.
J'approuve donc ta candidature et te dit à bientôt in game avec Echo Wink
Pour nous contacter : Heragon (Senti] ou Tiotora (Nelle)
Hera
Hera
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lorem Empty Re: Candidature Lorem

Message par Lorem Lun 14 Mar - 11:13

Merci pour l'accueil et à ce soir !

Lorem

Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lorem Empty Re: Candidature Lorem

Message par Lorem Dim 26 Juin - 9:32

Bonjour!
Je n'ai malheureusement pas pu être présente hier soir, (de retour ce soir IG), du coup je vous laisse un petit mot de départ ici (faute de pot de départ).
J'ai beaucoup apprécié les moments partagés avec vous, et je retiendrai votre respect pour chacun des membres (même féminins, ce qui est étonnament et tristement rare), très agréable. Malheureusement, notre vision du jeu diffère quelque peu et nous reprenons nos valises. Nous ne les poserons pas dans une guilde "pgm-nolife" (ils feraient quoi d'une rôdeuse qui peine à améliorer son équipement???), le jeu sera toujours pour nous une distraction. Nous essaierons de trouver simplement une guilde plus axée PvP.
Je vous remercie pour tous les bons moments en votre compagnie et vous souhaite bon jeu!
À bientôt IG!

Lorem

Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lorem Empty Re: Candidature Lorem

Message par Hera Dim 26 Juin - 9:53

Hello Lorem !
C'est bien dommage votre départ à tous les deux mais je comprends vos choix.
Merci pour tout ce que vous avez apporté à la guilde, nous avons passé de très bons moments !
Je vous souhaite une bonne continuation, on reste en contact in game !
A bientôt ! Wink
Hera
Hera
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lorem Empty Re: Candidature Lorem

Message par Erreth Dim 26 Juin - 11:08

Voici une bien triste nouvelle, mais qui ne me surprend malheureusement pas.

Je vous garde en amis Ipsum et toi si cela ne vous dérange pas.

J’espère que vous viendrez de temps à autres sur le vocal pour nous donner de vos nouvelles et vous souhaite une très bonne continuation dans le jeu et que vous trouverez chaussures à vos pieds.

PS : L'IRL étant pour moi le plus important, rester comme vous êtes Smile

Au plaisir de vous revoir et qui sait, de combattre les uns contre les autres pour la possessions d'une petite parcelle de terrain.

A bientôt Wink

Erreth
Erreth

Messages : 49
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 52
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lorem Empty Re: Candidature Lorem

Message par Tiotora Dim 26 Juin - 12:57

coucou Lorem,
Merci pour ton message.
Je vous souhaite de passer du bon temps pour la suite de l'aventure et espères que vous trouverez plaisir à jouer ailleurs.
Vous êtes bien entendu les bienvenus sur le vocal!
Bonne continuation et à très bientôt.

Tio
Tiotora
Tiotora
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lorem Empty Re: Candidature Lorem

Message par Sorgull Mar 28 Juin - 18:47

Sad

Sorgull

Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lorem Empty Re: Candidature Lorem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum